REVENIR AU NOUVEAU SITE DES DAUPHINS DU TOEC
LE PORTRAIT DU MOIS — FEVRIER 2008 —
GROS PLAN sur Paul Bernard Marie-Rose

PLACE AUX JEUNES ! Et pas n'importe lequel... Paul Bernard Marie-Rose, graine de champion, a quitté sa natale Martinique pour rejoindre Toulouse et les Dauphins du TOEC.

Notre grand gaillard de bientôt 18 ans, Vice champion de France Cadet, spécialiste du 50, du 100 et du 200 crawl, se prépare quotidiennement à nous éblouir de ses futures performances. Il est déjà meilleur nageur du 100m de sa catégorie d'âge et ne compte pas s'arrêter là !

Son modèle, Roland Schoeman, n'a que 25 ans et nul doute que Paul, qui a l'ambition modeste, nagera dans son sillon dans très peu de temps. En tout cas, il fait tout pour...

En attendant, sa gentillesse contribue à faire que les bassins des Dauphins du TOEC respirent la bonne humeur... et surtout, cela prouve bien que performances et décontraction sont des éléments majeurs de la réussite d'un club en général, et de ses nageurs en particulier.

Alors, retenez bien son nom et son visage, car à ce rythme et avec son talent, dans peu de temps c'est sûr, son image illustrera les plus grands podiums internationaux. Les Dauphins du TOEC vous suggèrent donc de découvrir ci-après une petite interview de Paul Bernard Marie-Rose réalisée au bord du bassin Castex à Toulouse un jour d'été indien...

Bonne chance Polo ! On se reverra..

L'INTERVIEW DE PAUL BERNARD MARIE-ROSE

retour accueil

ajouter lesdauphinsdutoec.com dans vos favoris en cliquant ICI
© les dauphins du toec - 2007


visites depuis le 6 août 2007