REVENIR AU NOUVEAU SITE DES DAUPHINS DU TOEC
LE PORTRAIT DU MOIS — JANVIER 2008 —
GROS PLAN sur Malia Metella

Il nous faudrait beaucoup plus que quelques lignes pour vous décrire le parcours de Malia Metella. Une championne qui, à 25 ans, compte déjà 20 ans de carrière

Et ce n’est rien de dire que celle qui a appris à nager avant d’apprendre à lire nous a encore fait frissonner lors de sa participation aux derniers Championnats d’Europe. Vice championne olympique du 50m nage libre en 2004 à Athènes, on ne compte plus ses titres de championne de France et d’Europe… Notre spécialiste Toécienne du 50m et du 100m nage libre et papillon va sûrement faire parler d’elle dans quelques mois… Les anneaux olympiques au fond des yeux, Malia nous a accordé quelques minutes d’entretien juste avant de prendre l’avion pour passer les fêtes en famille en Guyane.

Pour ceux qui voudraient tout savoir sur Malia, sur sa biographie, sur son palmarès ; pour ceux qui voudraient l’admirer sur de superbes photos et vidéos ; pour ceux qui voudraient juste signer son livre d’Or ; pour tout ceux-là, rendez-vous sur le site de Malia Metella.

Mais avant, prenez quelques instants pour écouter l’interview téléphonique que Malia nous a accordée il y a quelques jours.

L'INTERVIEW DE MALIA

retour accueil

ajouter lesdauphinsdutoec.com dans vos favoris en cliquant ICI
© les dauphins du toec - 2007


visites depuis le 6 août 2007